Skip to content Skip to footer

Fotigui Camara

Trainer Consultant

En tant que consultant, sa force réside dans l’identification d’objectifs d’apprentissage tant collectifs qu’individuels, qu’il associe à sa passion pour l’engagement des collaborateurs.

  • Pays-Bas
  • Anglais, Néerlandais
  • Services; Commerce de détail et biens de consommation

À propos

Consultant ingénieux et très engagé, expérimenté dans le développement commercial, les ressources humaines ainsi que la formation et l’enseignement en entreprise, Fotigui est à l’aise dans les environnements à haute pression et dans les organisations complexes, auprès de personnes de tous niveaux et horizons.

Son expérience en tant que professeur d’économie d’entreprise et homme politique lui a donné un aperçu des divers défis quotidiens auxquels les personnes et les organisations sont confrontées aujourd’hui. En tant que consultant, sa force réside dans l’identification d’objectifs d’apprentissage tant collectifs qu’individuels, qu’il associe à sa passion pour l’engagement des collaborateurs.

Il vise à créer activement des environnements où chacun peut travailler sur ses ambitions personnelles afin d’aider les organisations à atteindre les plus hauts niveaux d’engagement.

Fotigui allie habilement sa sensibilité culturelle aiguë acquise à travers son éducation biculturelle (néerlandaise et malienne) et son authenticité ouverte pour libérer le potentiel des individus et les aider à transcender les limites de performance apparentes, renverser les obstacles au succès, renouveler les attitudes, les modes de conscience et de réflexion ainsi qu’entraîner des comportements pleinement engagés.

Skip to content Skip to footer

Fotigui Camara

Trainer Consultant

Trainer Consultant: Fotigui skill fully blends the acute cultural sensitivity with his open-minded authenticity to unlock the potential in individuals and help them transcend apparent performance limits.

  • The Netherlands
  • English, Dutch
  • Services sector; Retail and Consumer Goods

About

A resourceful, highly committed consultant experienced in Business Development, HR, Corporate Training and Education, Fotigui feels at ease in high-pressure environments or working with complex organisations and people of all backgrounds and levels.

His time as a Business Economics teacher and politician gave him insight into the diverse daily challenges people and organizations face today. As a consultant, his strength lies in identifying both collective and individual learning goals, which he combines with his passion for employee engagement.

Fotigui’s aim is to actively create environments where individuals can work on personal goals in order to support organizations achieve the highest levels of engagement.

Fotigui skillfully blends the acute cultural sensitivity he gained from his bi-cultural upbringing (Dutch and Malian) with his open-minded authenticity to unlock the potential in individuals and help them transcend apparent performance limits, overturn success stumbling blocks and generate new, fully engaged attitudes, awareness, thinking and behaviors.