Sales Academy

Les objectifs de vente augmentent chaque année, mais les ressources financières peuvent en revanche diminuer. Vous craignez que votre équipe n’arrive pas aux objectifs cette année. Cette situation vous est familière?

  • Sur mesure
  • Sur mesure
  • Sur mesure
 

Les objectifs de vente augmentent chaque année, mais les ressources financières qui vous sont allouées pour tenter de les atteindre peuvent en revanche diminuer. Les sources de revenus sont sous pression, et vous craignez naturellement que votre équipe n’arrive pas aux objectifs cette année. Cette situation vous est familière? Vous n’êtes pas seul. De nombreux managers commencent à réfléchir plus attentivement à la manière de créer une organisation véritablement efficace en matière de vente.

Les commerciaux ont naturellement tendance à donner la priorité aux tâches qui leur plaisent, en repoussant d’autres tâches qui peuvent limiter la productivité. Pour surmonter et combattre ces nouveaux défis et améliorer les résultats, il est important d’évaluer, d’aligner et de former votre équipe de vente afin d’atteindre une performance maximale à tous les niveaux.

L’une des meilleures méthodes pour y parvenir passe par la création d’une Académie des ventes dans l’entreprise, qui réunit plusieurs personnes de l’organisation. Cela peut permettre à différents membres de l’entreprise de collaborer afin d’identifier les principaux moteurs, de mieux comprendre la situation dans son ensemble et de faire correspondre les comportements et les processus avec les objectifs ultimes de l’organisation, ainsi que de construire une base solide garantissant que tout le monde est sur la même longueur d’onde.

Notre approche

Identifier les objectifs et les moteurs

  • S’aligner sur les objectifs commerciaux à atteindre
  • Identifier les situations critiques de réussite (moments de vérité)
  • Déterminer les comportements que vos collaborateurs doivent adopter dans ces moments de vérité

Analyser les écarts

  • Identifier les principaux écarts entre le comportement idéal et le comportement actuel
  • Définir clairement les objectifs de développement associés
  • Préciser les objectifs de formation par groupe cible

Co-créer les différents programmes de l’Académie

  • Déterminer l’approche et les outils à utiliser pour doter vos équipes de vente des compétences requises
  • Créer un modèle de compétences pour la force commerciale
  • Identifier les modules de formation Krauthammer appropriés et les adapter à votre situation spécifique
  • Concevoir des cursus d’apprentissage efficaces combinant à la fois des éléments numériques et classiques

Piloter et produire des résultats

  • Déployer des programmes pour les premiers groupes pilotes
  • Former les dirigeants et les managers pour assurer un coaching optimal sur le terrain
  • Organiser des réunions mensuelles de progression pour affiner les programmes 
  • Mettre en place un cadre de performance pour suivre les progrès et le retour sur investissement

 

Contactez-nous

Pour savoir comment nous pouvons vous aider à créer des solutions personnalisées pour votre équipe et votre organisation.

Sales Academy

Sales goals are rising year after year, yet the financial resources to meet these goals may be dropping. Revenue streams are under pressure, and you’re concerned that your team won’t meet their targets this year. Sound familiar?

  • Customized
  • Customized
  • Customized
 

Sales goals are rising year after year, yet the financial resources that you’re allocated to try and meet these goals may be dropping. Revenue streams are under pressure, and you’re naturally concerned that your team won’t meet their targets this year. Sound familiar? You’re not alone. Many leaders are beginning to think more closely about how to create a truly sales efficient organisation.

Sales people naturally have a tendency to prioritise the tasks that they like, procrastinating over other tasks which may limit productivity. To overcome and combat these new challenges and improve results, it’s important to assess, align, and train your sales team to achieve maximum performance at every level.

One of the best methods for achieving this is through an in-company Sales Academy, which brings multiple people from the organisation together. This can enable different members of the business to collaborate to identify key drivers, to better understand the bigger picture and match behaviours and processes with the ultimate goals of the organisation, and build a solid foundation that ensures everyone’s on the same page.

Our approach

Identify Goals and Drivers

  • Align on business goals that need to be achieved
  • Identify success critical situations (moments of truth)
  • Carve out which behaviours your people need to show in these moments of truth

Conduct Gap analysis

  • Identify key gaps between ideal and current behaviour
  • Clearly define associated development goals
  • Specify training goals per target roup

Co-design the various programs of the Academy

  • Determine approach and toolset to be used to equip your sales teams with the required skills
  • Create a competency model for the commercial force
  • Identify suitable Krauthammer training modules and adapt to your specific situation
  • Design impactful learning paths combining both digital and classical elements

Pilot and Deliver results

  • Roll-out programs towards first pilot groups
  • Train leaders and managers to ensure optimal coaching on the job
  • Conduct monthly progress meetings to finetune programs 
  • Build a performance framework to track progress and ROI

 

Contact us

To find out how we can help create customised solutions for your team and organisation.