Skip to content Skip to footer

Cornelia Schmidt

Trainer Consultant

Cornelia se concentre particulièrement sur le développement personnel et des équipes, le changement organisationnel et l’excellence commerciale.

  • Allemagne
  • Anglais, Allemand
  • Énergie et services collectifs; Industrie chimique; Industrie pharmaceutique

À propos

Cornelia est une personne très communicative, axée sur les gens et orientée vers les solutions. Forte de nombreuses années d’expérience dans la vente, le leadership, le conseil en stratégie et la gestion du changement, elle possède de solides antécédents en matière d’augmentation de la performance des équipes, de réalisation des objectifs et de grande satisfaction des clients.
Titulaire d’un MBA de l’université d’Oxford et d’une formation en conseil et opérations, elle allie de fortes capacités stratégiques à un sens des affaires éprouvé et à une expertise opérationnelle. En travaillant avec différents types et tailles d’entreprises, Cornelia a acquis des compétences essentielles et une connaissance approfondie des défis commerciaux d’aujourd’hui.
Elle a également acquis une expérience internationale inestimable en s’établissant et en évoluant dans différents pays à travers le monde.
Cornelia se concentre particulièrement sur le développement personnel et des équipes, le changement organisationnel et l’excellence commerciale.
Sa principale passion est de « faire ressortir le meilleur des gens » pour obtenir des résultats. Toujours soucieuse de créer de la valeur pour les personnes, Cornelia identifie les leviers d’augmentation de la performance et de l’engagement, et met à disposition des clients des outils et des stratégies de changement efficaces.

Skip to content Skip to footer

Cornelia Schmidt

Trainer Consultant

Cornelia’s focus revolves around personal and team development, organizational change and sales excellence.

  • Germany
  • English, German
  • Energy, Utilities and Resources; Chemicals and Manufacturing; Pharma and Life Sciences

About

Cornelia is a highly communicative, people-focused, and solutions-oriented individual. With many years of experience in sales, leadership, strategy consulting and change management, she has a solid track record of increasing team performance, achieving targets and ensuring high customer satisfaction.


With an MBA from the University of Oxford and a background in consulting and operations, she offers strong strategic capabilities as well as solid business acumen and operational expertise. Working with different types and sizes of companies, Cornelia has gained essential skills and deep insight into today’s business challenges.
She also acquired invaluable international experience while living and working in several countries across the world.


Cornelia’s focus revolves around personal and team development, organizational change, and sales excellence.
Her main passion lies in “bringing out the best in people” to achieve results. Always aiming to create value for people, Cornelia identifies levers for increasing performance and engagement and provides clients with effective tools and strategies for change.