Skip to content Skip to footer

Frank Voggenreiter

Partner Trainer

Frank associe un style de formation énergique à une capacité d'identifier les besoins du client afin de proposer des solutions qui créent l'impact souhaité.

  • Allemagne
  • Anglais, Allemand, Français, Néerlandais
  • Santé; Industrie pharmaceutique; Autres

À propos

Frank a plus de 20 ans d'expérience dans la formation et la gestion de l'apprentissage dans le secteur des soins de santé, et est un expert de la formation à la vente et à la commercialisation des produits pharmaceutiques. Grâce à une carrière réussie de dirigeant et à un rôle de gestion globale de l'apprentissage et du développement dans deux entreprises, il possède une vaste expérience de la gestion de l'apprentissage et du développement des personnes.

Les partenaires commerciaux de Frank apprécient surtout sa capacité à créer des solutions rapides et efficaces en écoutant très bien et en traduisant leurs observations en besoins et en solutions.

Comme il est situé à Munich et qu'il a une formation technique, il se concentre également sur les clients des secteurs de l'automobile et de l'informatique afin d'activer les équipes et les dirigeants pour qu'ils atteignent leur plein potentiel.

Il aime travailler à l'international et a travaillé avec des équipes dans plus de 40 pays. La diversité culturelle est une source d'inspiration et un aspect important des environnements professionnels actuels. Avec son Master of Science en gestion internationale, il est un expert en développement d'équipes interculturelles.

Skip to content Skip to footer

Frank Voggenreiter

Partner Trainer

Frank combines an energetic training style with an ability to listen and identify the clients' needs to deliver solutions that really create the desired impact.

  • Germany
  • English, German, French, Dutch
  • Health services; Pharma and Life Sciences; Others

About

Frank has over 20 years training & management experience in the Healthcare Industry. Therefor he became an expert in Pharma Sales and Commercialization Training. With a successful leadership career and a global Learning & Development Management role in two companies he has broad experience in Learning Management & People Development.

Frank's business partners appreciate his capability to create solutions fast and efficiently by listening very well and translating their observations into needs and solutions.

As he is located in Munich and has a technical background, he also focuses on Automotive and IT clients to activate the teams & leaders to their full potential. Frank combines an energetic training style with an ability to listen and identify his clients' needs to deliver solutions that really create the desired impact.

He loves to work internationally and has worked with teams in over 40 countries. The cultural diversity is an inspiring and important aspect of today's business environments. With his Master of Science in international management he is an expert in intercultural team development.